Pour commander sur ateliersequoia.fr, sélectionnez le produit désiré. Lorsque vous êtes sur sa fiche produit, cliquez sur le panier à gauche du prix. Vous serez ensuite guidé durant les étapes qui vous permettront de finaliser votre commande.
Lorsque le paiement de votre commande est finalisé, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.
Pour toutes les commandes validées sur le site ateliersequoia.fr, un mail de confirmation vous est envoyé. Si vous n'avez pas reçu ce mail, vous pouvez nous contacter au 02 35 48 85 17 ou nous écrire à contact@ateliersequoia.fr.
Atelier Séquoïa est à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h, au 02 35 48 85 17.
Atelier Séquoïa propose plusieurs modes de paiement :
Si vous avez choisi de régler en ligne ou par virement bancaire, votre compte sera débité dans les 48 heures suivant la validation de votre commande (à l'exception des comptes à débit différé).
Vous pouvez nous contacter au 02 35 48 85 17 ou nous envoyer un mail à contact@ateliersequoia.fr.
Afin de vous assurer les meilleures garanties de sécurité pour le règlement de vos achats, Atelier Séquoïa a choisi e-transactions du Crédit Agricole. De plus, Atelier Séquoïa utilise la technologie de cryptage SSL. Vous payez donc en toute sécurité et en toute confidentialité. Si vous désirez avoir plus d'informations sur la sécurité des paiements, cliquez ici.
Toutes les commandes enregistrées et validées sont suivies d'un mail de confirmation, dans un délai de 24 heures. Vous pourrez retrouver dans ce mail toutes les informations relatives à votre commande.
Pour vous assurer des prestations de qualité lors de vos installation et montage de
mobilier Atelier Séquoïa vous demande une participation de 150 € aux frais de
livraison pour toutes les commandes inférieures à 2000 € sur ateliersequoia.fr.
La livraison vous est offerte dès 2000 € d'achat !
Les livraisons ont lieu de 5 à 11 semaines après réception de votre paiement. Les délais sont variables en fonction des plannings de fabrication (notez que ces délais sont indicatifs et représentent le minimum et le maximum relevés à ce jour).
Pour mieux répondre à ses exigences qualité et aux attentes des ses clients, Atelier Séquoïa et ses partenaires fabriquent à la demande. Ainsi chaque pièce est fabriquée pour vous. Il vous faudra attendre au moins deux mois pour recevoir nos meubles spécialement fabriqués pour vous. Nous ne saurions aller plus vite, ce qui est destiné à durer ne se réalise pas dans la précipitation.
Oui. Dès que votre commande sera prête, notre transporteur vous contactera directement par téléphone afin de fixer un rendez-vous de livraison.
Pour toutes les livraisons, les équipes sont composées de 2 professionnels pour vous garantir un service de qualité.
Tous les meubles commandés chez Atelier Séquoïa sont montés (bibliothèques, vaisseliers..) par les livreurs de notre transporteur partenaire.
Oui. Sur simple demande aux livreurs, vos meubles seront déposés dans la pièce de votre choix.
A la réception de votre commande, nous vous demandons de vérifier la conformité
de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de
livraison. Toute anomalie (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison,
colis endommagé…) doit être impérativement indiquée sur ce dernier, accompagnée
de votre signature.
Dès lors, nous vous invitons également à nous contacter au 02 35 48 85 17 ou par mail à contact@ateliersequoia.fr.
Oui. Pour toutes les livraisons à l'étranger merci de nous demander un devis au 02 35 48 85 17 ou par mail à contact@ateliersequoia.fr.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Notre service après vente est à votre disposition pour répondre à toutes vos
questions en cas de non-conformité de votre achat et assure le suivi de votre SAV
auprès de notre fabrication ou de nos fournisseurs, du lundi au samedi de 9h à 12h
et de 14h à 19h
en composant le 02 35 48 85 17 ou
par mail à contact@ateliersequoia.fr.
La garantie des produits correspond à la "garantie fabricants" pour tous objets, tous défauts de matière ou de fabrication. Sa mise en oeuvre (main d'oeuvre sollicitée et transport nécessaire) est effectuée gratuitement par nos services en France continentale.
Vous devez vous connecter à "Votre espace Atelier Séquoïa" et accéder à "Saisir ou modifier vos coordonnées".
Vous devez vous connecter dans "Votre espace Atelier Séquoïa" et cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe". Un mail automatique vous sera envoyé avec votre mot de passe.
Pour recevoir notre Newsletter et être informé de toute l'actualité Atelier Séquoïa, il vous suffit de renseigner votre adresse mail.